bloggif_592546c515e44
Final redim
bloggif_5922a157e1c91
BATICHAUFFE SUR LES RESAUX SOCIAUX

Zones d’interventions (exemples):Senlis, Chantilly, Gouvieux, Lamorlaye, Pont-Sainte-Maxence, Villers-Saint-Paul, Creil, Saint-Maximin, Clermont

Zones d’intérventions (exemples):

Senlis, Chantilly, Gouvieux, Pont-Sainte-Maxence, Villers-Saint-Paul, Creil, Saint-Maximin, Clermont

Entretien Pompe à Chaleur

Entretien Pompe à chaleur

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT   CONTACTEZ-NOUS !

Entretien Pompe à chaleur avec Batichauffe.

entretien depannage pompe à chaleur oiseVous avez fait poser votre pompe à chaleur par un installateur qui n’assure pas le dépannage ou l’entretien car il  n’a pas les habilitations frigoriste? Pas de panique nous sommes là pour vous aider. Nous vous proposons: Un entretien annuel et une vérification de votre matériel pour assurer son bon fonctionnement. L’ensemble de votre matériel doit être entretenu comme l’exige tous les constructeurs de pompes à chaleur, mais doit aussi faire une vérification de l’étanchéité 1 fois par an comme l’oblige la loi sous peine d’amende de 1500€ par attestation manquante sur une période de 5 ans à compter du 1er janvier 2012.  Lors de cette visite il vous sera remis l’attestation obligatoire, dans lequel figurera l’ensemble des prestations effectuées ainsi que les recommandations nécessaires au bon fonctionnement de votre pompe à chaleur.

Pour que l’installation conserve ses performances et dure longtemps, il faut la faire surveiller et entretenir tous les ans. Nous contrôlerons en particulier l’étanchéité du circuit frigorifique qui est obligatoire. Cette vérification ne peut être effectuée que par une entreprise qualifiée respectant la réglementation.

Vous avez des obligations par rapport à ce type de produit Législation et conseils sur l‘entretien des pompes à chaleur Décret N° 2007-737 Relatif a la prévention des appareils équipés de fluides frigorigène .

Prix des entretiens – Pompe à chaleur (Air/Eau, Eau/Eau, Sol/Eau)

Prix des entretiens – Pompe à chaleur (Air/Air) Monosplit

Plus d’informations sur les prestations de nos contrats d’entretien: Cliquez ici.

DISPOSITIONS RELATIVES À LA PRÉVENTION DES FUITES DE FLUIDES FRIGORIGÈNES

Article 4 Tout détenteur d’équipement est tenu de faire procéder à sa charge en fluide frigorigène, à sa mise en service ou à toute autre opération réalisée sur cet équipement qui nécessite une intervention sur le circuit contenant des fluides frigorigènes, par un opérateur remplissant les conditions prévues au titre IV du présent décret. Le détenteur d’un équipement dont la charge en fluide frigorigène est supérieure à deux kilogrammes fait en outre procéder, lors de sa mise en service, à un contrôle d’étanchéité des éléments assurant le confinement du fluide frigorigène par un opérateur remplissant les conditions prévues au titre IV du présent décret. Ce contrôle est ensuite périodiquement renouvelé. Il est également renouvelé à chaque fois que des modifications ayant une incidence sur le circuit contenant les fluides frigorigènes sont apportées à l’équipement. Si des fuites de fluides frigorigènes sont constatées lors de ce contrôle, l’opérateur responsable du contrôle en dresse le constat par un document qu’il remet au détenteur de l’équipement, lequel prend toutes mesures pour remédier à la fuite qui a été constatée. Pour les équipements contenant plus de trois cents kilogrammes de fluides frigorigènes, l’opérateur adresse une copie de ce constat au représentant de l’Etat dans le département. voire la suite ici

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT   CONTACTEZ-NOUS !