06 09 68 34 30

03 44 27 56 52

 

contact devis chauffagiste oise

Zones d’intérventions (exemples):

Senlis, Chantilly, Gouvieux, Pont-Sainte-Maxence, Villers-Saint-Paul, Creil, Saint-Maximin, Clermont

Pompe à Chaleur De Dietrich

Pompe à chaleur De Dietrich

ALEZIO – AWHP
Pompes à chaleur De Dietrich air/eau réversibles « Split Inverter »

 pompe à chaleur De Dietrich ALEZIO AWHP IILa pompe à chaleur De Dietrich ALEZIO AWHP II De  Fonctionnement jusqu’à -15°C COP de 3,7 à 3,8 à +7/+35°C
Température maximum départ de 55°C
Modulation de la puissance de 30 à 100% par le système Inverter
Fonctionnement en mode rafraîchissement (plancher rafraîchissant) et dégivrage par inversion de cycle. Possibilité de raccordement en relève chaudière (MIV/H) avec un fonctionnement en parallèle ou en relève électrique (MIV/E) avec câblage au choix de 2 à 6 kW en monophasé et de 3 à 9 kW en triphasé.

Eau chaude à volonté
La pompe à chaleur De Dietrich ALEZIO vous permet également de produire jusqu’à 70% de votre eau chaude sanitaire gratuitement. Combiné à un ballon de 150 à 300 litres selon vos besoins, vous obtiendrez de l’eau chaude de qualité en quantité. Il existe également pour chaque modèle la possibilité d’avoir un ballon de 220 litres directement intégré dans l’habillage.

Puissance : de 6 à 16 kW
Dimensions du groupe extérieur : H 943/1350 x L 950 x P 417 mm
Système de régulation simple et efficace
Poids à vide du groupe extérieur : 75 à 135 kg

Pompe à chaleur De Dietrich

 ALEZIO – AWHP / MIV-II

Pompes à chaleur De Dietrich air/eau « Split Inverter »

La Pompe à chaleur De Dietrich HP Inverter de 6 à 27 kWLa Pompe à chaleur De Dietrich HP Inverter de 6 à 27 kW
L’efficacité pour votre logement

La pompe à chaleur De Dietrich HP Inverter offre une large gamme de puissance permettant de s’adapter à tous les besoins. Les dimensions compactes tant de son module extérieur que de son module intérieur vous assurent un encombrement minimum pour des performances maximales en toute saison (fonctionne jusqu’à -20°C, selon modèles).

Le confort en eau chaude sanitaire avec La pompe à chaleur De Dietrich HP inverter

Avec des ballons de 150 à 500 litres, La pompe à chaleur De Dietrich HP Inverter vous permettra de produire jusqu’à 70% de votre eau chaude sanitaire gratuitement, en vous garantissant un maximum de confort.

Diematic iSystem : la solution de régulation simple et intelligente

Puissance : de 6 à 27 kW
Dimensions groupe extérieur : H 600 à 1350 x L 887 à 950 x P 365 à 417 mm
Régulation : Diematic iSystem
Poids à vide : 45 à 135 kgrect de chauffage

Dans le cadre d’une démarche écologique, La pompe à chaleur De Dietrich HP Inverter vous permet de comptabiliser ses consommations d’énergie. La pompe à chaleur De Dietrich HP Inverter Adaptée à la RT 2012

Pompe à chaleur De Dietrich

Pompes à chaleur sol /eau De Dietrich réversibles de 7 à 17 kW

Pompes à chaleur De Dietrich sol /eau réversibles de 7 à 17 kWPompe à chaleur SOLO
Géothermie sol/eau
Pompes à chaleur De Dietrich sol /eau réversibles de 7 à 17 kW
La gamme SOLO, constituée de pompes à chaleur De Dietrich sol / eau réversibles de 7 à 17 kW, vous donne la possibilité de puiser la chaleur dans le sol, soit avec des capteurs enterrés (captage horizontal), soit par forage (captage vertical). Pour 1 kWh consommé, le système SOLO produit jusqu’à 4 kWh de chaleur.

En neuf ou en rénovation, cette pompe à chaleur De Dietrich peut vous fournir toute l’énergie dont vous avez besoin, toute l’année. Grâce à des compresseurs du type Scroll, son fonctionnement est assurément silencieux. Pour votre confort, le système SOLO est réversible, vous offrant le chauffage en hiver et le rafraîchissement en été.

Puissance : de 7 à 17 kW
Dimensions : H 1985 x L 600 x P 620 mm
Equipement : régulation Diematic 3
Poids à vide groupe extérieur : 259 à 290 kg

Pompe à chaleur De Dietrich

Pompes à chaleur De Dietrich Géothermie eau/eau

SPompes à chaleur De Dietrich Géothermie eau/eauystème géothermique eau / eau de 9 à 22 kW

La gamme NAPO, constituée de pompes à chaleur eau / eau de 9 à 22 kW, vous donne la possibilité de puiser l’énergie présente dans l’eau de la nappe phréatique. Pour 1 kWh consommé, le système NAPO produit jusqu’à 5 kWh de chaleur. Son fonctionnement est particulièrement silencieux avec 40dB’a) à 1 mètre.

En neuf ou en rénovation, le système NAPO couvre tous vos besoins énergétiques, même les jours de grand froid. Il intègre un échangeur spiralé en inox qui garantit une très grande résistance à toutes les qualités d’eau de nappe phréatique.

Autre plus très avantageux : l’été, vous pouvez rafraîchir directement et gratuitement votre habitation à partir de la nappe phréatique, sans faire fonctionner la pompe à chaleur. La technologie « free cooling » est au service de votre bien-être.

Puissance : de 9 à 22 kW
Dimensions : H 1985 x L 600 x P 620 mm
Equipement : régulation Diematic 3
Poids à vide : de 273 à 299 kg